[Ubuntu-ma] LE COMPTE A REBOURS VA COMMENCER

ACHRAF SELLAM achrafsellam at yahoo.es
Mer 11 Nov 21:44:19 GMT 2009

Bonjour MR. ELJACIFI,

Je me porte responsable pour recevoir et distribuer les CDs etant donne que je suis le responsable de ce meeting.

Pour l'instant je n'ai pas encore recu la reponse de l'ecole mais je vais rencontrer le directeur personnellement. Demain je vous ferai part du resultat.

Je crois que le meeting verra tot le jour.

Merci pour votre comprehension MR.ELJACIFI et j'admire la facon avec laquelle vous gerer l'equipe LoCo TeamMOROCCO.

ACHRAF SELLAM