[Ubuntu-ma] simple opinion

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Mer 11 Nov 20:46:15 GMT 2009

Hihih j'ai bien rigolé aujourd'hui :) Achraf tu te demandes d'où vient toute
l'intuition de Bunix Tux, et bien il se trouve que le directeur de Pigier
EST le père de Bunix :) voilà toute la sorcellerie expliquée :)

Je vous encourage vivement les amis, je ferai l'annonce sur mes blogs dès
qu'une date sera fixée, et je pourrais même me déplacer à el jadida ce jour
là (je suis de Rabat :|) sous reserve de disponibilité.

Que la force soit votre,

Islam

http://www.nextma.com
http://islam-abouelata.blogspot.com