[Ubuntu-ma] ON EST SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDE.

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Mer 11 Nov 07:22:59 GMT 2009

Salam,

Ce qui est sympa c'est que tout le monde peut toucher à Ubuntu sans
qu'elle soit installée officiellement sur le PC.

Pour les CD, je m'en occupe. Il me faudra une adresse et la quantité.
(Pour des raisons de sécurité merci de m'envoyer l'adresse directement
et non via la Mailing liste)

La personne qui recevra les CD, sera responsable de dispatcher les CDs
si on a besoin.

Meilleures salutations,

--
Hassan El Jacifi