[Ubuntu-ma] CAN YOU HELP ME?

azs ase vaan3713 at yahoo.fr
Mar 10 Nov 23:23:22 GMT 2009

j'ai une petite idée mais ça demande du travail de l'aide et de l'argent, vous connaissez tous le forum d'étudiant annuel à Casablanca, et bien si on pouvais y faire cette release
party ça sera génial car ça va ciblé beaucoup de jeunes qui pour la plus parts croient que linux est pour les professionnels mais avec la nouvelle release on peu montré que c'est aussi simple que windob mais en plus sécurisé.