[Ubuntu-ma] ON EST SUR LA MEME LONGUEUR D'ONDE.

ACHRAF SELLAM achrafsellam at yahoo.es
Mar 10 Nov 22:59:30 GMT 2009

Bonjour tout le monde,

En fait on rime tous sur la meme idee!

Je suis d'accord avec Mr.ELJACIFI dans sa vision des choses car elle etait exactement
comme je le voudrais, je m'explique:
En proposant l'idee du meeting j'ai voulu juste seulement faire connaitre qu'il existe un autre systeme d'exploitation qui s'appelle UBUNTU aux etudiant de l'informatique d'EL
JADIDA , c'est tout!

Car moi personnellement j'etais etonne de decouvrir UBUNTU et a travers lui LINUX.

Ceci d'une part.

D'autre part, je ne sais pas comment ce genie de  BUNIX TUX a su que c'est avec L'ecole

PIGIER a EL JADIDA que j'ai fait la proposition a son directeur que je connais tres bien

d'organiser ce meeting et d'ailleurs je suis encore en contact avec lui pour qu'il puisse

nous aider a presenter UBUNTU a ses etudiants d'informatique!

Resumons les choses:

--Je m'engage a continuer le contact avec le directeur de l'ecole PIGIER, c'est promis!

--On pourra ainsi avoir tout une salle d'ordinateurs et meme des datashow pour faire
une presentation generale.

--Je propose de fixer la premiere semaine de DECEMBRE comme date pour faire le

meeting. comme ca tout les etudiants auront fete AID KBIR.

--Seule chose qui reste c'est les CD de UBUNTU 9.10 . Je propose de disposer d'une

bonne quantite pour la distribuer aux professeurs et etudiants de l'ecole ainsi il auront

touche de quoi on parlera.

Bon, Je demande a MR. ELJACIFI qui est l'administrateur de UBUNTU-MAROC de bien

vouloir collaborer avec moi car ET c'est ce qui m'a etonne on partage tous ( UBUNTU-MA ) la meme vision et passion.

Finallement, j'aimerais feliciter MR.ISLAM car il a su faire bouger en moi des realites que

je ne connaissez pas jusqu'a maintenant, en fait quand j'ai envoye mon email :

L'ERREUR. J'etais en dur conflit avec moi-meme, j'ai voulu a tout prix que mon projet
voit le jour. C'est ainsi que j'ai conclu une bonne sagesse que je crois que vous aussi (
je parle de tout le monde) vont la partager avec moi. Cette sagesse est la suivante:
"La verite etait tellement differente de ce que j'imaginais".

En reste en contact et que notre victoire soit le jour ou on verra que tout les PC du

Monde sont equipe de UBUNTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

ACHRAF SELLAM