[Ubuntu-ma] L'ERREUR

ACHRAF SELLAM achrafsellam at yahoo.es
Lun 9 Nov 23:35:45 GMT 2009

Bonjour tout le monde,

Est-ce que vous allez croire que je n'ai pas su que les emails que j'envoie a liste etait publies!!!!!!!!!!! il parait clair maintenant !!!!!!

Bon, sincerement j'etais a court de temps tellement j'ai voulu recevoir des reponses sur mon email.

Alors je dois des excuses a tout le monde surtout Mr.ELJACIFI, Mr.ELKAFIL et Mr.BUNIX.

Bon desole si j'ecrivais en anglais mais j'ai cru que la liste etait supervise par un anglophone!

Alors je crois les choses sont bien claires et je peux refaire mon offre de faire un meeting sur UBUNTU a EL JADIDA ou j'habite.

Pour votre information je ne suis qu'un debutant en linux et surtout UBUNTU.

Comme promis je renouvelle mon offre. Je crois maintenant que les choses serieuses vont commencer.

Pour tout dire, je peux organiser une journee de rencontre ou on prendra connaissance de chacun ici a EL JADIDA.

Bon pour etre franc, je peux a la rigueur prendre en charge les personnes deplacees meme si je n'ai pas aucun sou je peux prendre un credit.

Voila j'ai parle argent parceque a croire l'email que m'a envoye Mr.ISLAM, on ne pense que argent. C'est vrai, je cherche un travail maintenant mais je crois que soit l'esprit UBUNTU est au-dela d'un simple but lucratif soit je me trompe.
Car depuis le moment ou j'ai connu l'open source ( et par la suite UBUNTU) j'ai su que tout l'open est gratuit. Force des choses qui a implique mon engagement et devoument pour UBUNTU.

Bon, a la fin j'aimerais dire un mot que je viens de conclure dans mon esprit maintenant:

"Une erreur se rectifie, et si on n'a pas le pouvoir de la rectifier alors on est arrogant."

Merci pour le temps precieux que vous m'avez accorde.

Mr.ACHRAF SELLAM