[Ubuntu-ma] Rencontre le mois de Juillet

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Mer 17 Juin 13:27:18 BST 2009

Hello all,

Malheureusement, je ne serais pas de la partie :( en tout cas pour l'instant
mais à voir si je peux me libérer le temps d'un weekend pour aller au Maroc
et vous rencontrer.
@Hassan, tu dis que vous avez le temps d'organiser la rencontre, mon
expérience me dit qu'il faut préciser les participants, l'ordre du jour,
l'endroit, l'heure et le pourquoi du comment plusieurs jours à l'avance pour
espérer que ça se fasse dans les règles de l'art !
Enfin, bonne chance et envoyez nous des photos histoire de nous énerver :D
--
Azzeddine.