[Ubuntu-ma] Rencontre le mois de Juillet

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Dim 14 Juin 22:24:26 BST 2009

Salut Islam,

Le dimanche 14 juin 2009 à 18:51 +0000, ISLAM Abou El Ata a écrit :
>           Ubuntu High Availability Team
> Ah tu t'interesses à ça toi aussi?! :) moi j'ai rejoint la high
> availability team d'OpenSolaris, mais je me forme encore à ce domaine,
> j'ai toujours été fasciné par le clustering :p

Je l'utilise dans ma vie quotidienne. Tout les serveurs doivent être
redondant.

Beaucoup de personnes essayent de me convertir à OpenSolaris mais je ne
peux prendre ce genre de risque pour des centaines de serveurs en
productions.

La seule chose qui m'intéresse c'est le ZFS malgré que dans certains cas
ce F.S est inutile (Serveur de cache par exemple)

--
Hassan El Jacifi