[Ubuntu-ma] Rencontre le mois de Juillet

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Dim 14 Juin 19:51:54 BST 2009

> Pour la simple raison que je ne suis pas au Maroc. Je serai de passage
> durant cette période. Entre autre si vous voulez organiser une rencontre
> avant cette date pourquoi pas! Mais je ne serai pas de la partie.

Ah d'accord, et bah non alors on t'attend, pas de soucis ^^

Le maroc ne se limite pas à Casa ou Rabat. Je suis d'origine
> Casablancais, mais la rencontre est valable pour tout le monde.

Je n'en doute pas, c'est pour cela que j'ai mis deux points de suspension :p
mais entre nous, il faut dire que malheureusement presque tout le monde est
sur rabat et casa, et il y a quelques personnes dans le sud je crois et il
doit y en avoir à marakech aussi peut être..

Selon https://edge.launchpad.net/~ubuntu-moroccan-users<https://edge.launchpad.net/%7Eubuntu-moroccan-users>on
devrait être
> 59 membres. Où sont-ils, je me demande aussi ;)

Et bien oui il ya des gens qui s'inscrivent sur launchpad pour bénéficier du
free shiping qui regarde s'il est écrit "Maroc" quelquepart, s'inscrivent,
et puis ils disparaissent à jamais.
De mon coté je pourrais rassembler 3 ou 4 personnes, mon frère et quelques
collègues à moi..

P.S: Il faut pas oublier d'inclure la mailing liste lors de nos
> réponses.

Oui désolé j'avais oublié, maintnant c'est bon :)

>   Ubuntu High Availability Team

Ah tu t'interesses à ça toi aussi?! :) moi j'ai rejoint la high availability
team d'OpenSolaris, mais je me forme encore à ce domaine, j'ai toujours été
fasciné par le clustering :p

à bientôt.