[Ubuntu-ma] Rencontre le mois de Juillet

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Dim 14 Juin 19:01:34 BST 2009

Salam,

Le dimanche 14 juin 2009 à 17:02 +0000, ISLAM Abou El Ata a écrit :
> Je suis partant, mais pourquoi attendre le 15 jouillet? c'est trop
> loin comme date.

Pour la simple raison que je ne suis pas au Maroc. Je serai de passage
durant cette période. Entre autre si vous voulez organiser une rencontre
avant cette date pourquoi pas! Mais je ne serai pas de la partie.

> Je pense qu'il faudrait savoir d'abord où est-ce qu'on a la plus forte
> concentration des membres (rabat ou casa ..), moi je suis dispo sur
> casa pendant la semaine et sur rabat le weekend, ..

Le maroc ne se limite pas à Casa ou Rabat. Je suis d'origine
Casablancais, mais la rencontre est valable pour tout le monde. Si on
s'organise bien on peut même passer un week-end quelque part ou
autres... Comme j'ai dis dans le mail précèdent, j'attends vos
proposition. D'ici juillet, on a largement le temps de se mettre
d'accord.

> Une question! combient sommes nous déjà?

Selon https://edge.launchpad.net/~ubuntu-moroccan-users on devrait être
59 membres. Ou sont-ils, je me demande aussi ;)

> Amicalement
>
> Islam Abou El Ata.

P.S: Il faut pas oublier d'inclure la mailing liste lors de nos
réponses.

Salutations.
--
Hassan El Jacifi