[Ubuntu-ma] Ce n'est pas hors l'interet de UBUNTU-MA

Mohcine Chraibi m.chraibi at gmail.com
Mar 22 Déc 08:38:07 GMT 2009

Salut,
je vous trouve un peu severe avec Mr. Sellam. Neaumoins, Mr. Sellam j'
aimerai bien remarquer que cette liste est dediee a UBUNUTU-MA. Merci
de developer ton projet noble dans une autre liste/forum/... et n'
oublie pas de nous donner l' adresse, parceque c' est vraiment tres
interessant ton idee!

Bonne journee!

Mohcine Chraibi