[Ubuntu-ma] xorg-server-1.6.5

Bensrhir Anass abensrhir at gmail.com
Lun 21 Déc 23:49:39 GMT 2009

Salut ,
Vous pouvez raccourcir les étapes de compilation par la simple commande : *
apt*-*get* install xserver-xorg
ceci dit vous aurez la dernière version de xorg-server avec tous les
dépendances avec d'autres packets ,
on va ensuite vous demander de configurer /etc/X11/xorg.conf .

Anass BENSRHIR
GSM:0668248859