[Ubuntu-ma] [Install Party] Liste de présence

Youssef Karami Youssef at Karami.Org
Lun 21 Déc 20:50:01 GMT 2009

L'evenement est deja creer sur facebook, et y a beaucoup de personne
qui ont repondu present.

Pourquoi tu dis que modifier une page wiki n'est pas donner a tout le
monde ? On a pas besoin d'un bac +2 pour le faire...