[Ubuntu-ma] Install party à Jadida

Mohammed CHERIFI mohammed at mcherifi.org
Sam 19 Déc 19:02:49 GMT 2009

Salam Yassine,

Pour que ça soit pas pénible, tu peux prendre le train du lendemain
(Samedi 26 Déc) à 13h00, il arrive à rabat Agdal vers 22h. Tu es le
bienvenu à rabat, je peux te recevoir chez moi, il y aura également des
potes qui seront présents dans la partie, on prendra par la suite le
train de rabat agdal à 05h50, il arrive a eljadida vers 9h50

Si il y aura moyen pour arriver plus tôt, je suis ouvert à toute
proposition.