[Ubuntu-ma] Blog et Média

WaVeR debian at hispeed.ch
Mar 15 Déc 00:39:48 GMT 2009

Salam tout le monde,

Le lundi 14 décembre 2009 à 20:17 +0100, Achraf Regragui a écrit :
> Si on souhaite démarrer cette communauté, je pense qu'on doit faire
> marcher la roue médiatique et pourquoi pas invité d'autre
> journaliste !

Effectivement, il suffit d'ajouter la section média à notre page wiki de
la release party, et lister les médias informées.

Incha allah, on peut faire une sorte de mailing pour tout les quotidiens
au Maroc.

> C'est ainsi qu'on peut créer un buzz et par la suite (convertir ou
> recruter plusieurs personnes au tour d'ubuntu)..

Si le team devient officiel, on ne passera plus inaperçu au Maroc.

Bonne soirée.

---
Hassan El Jacifi