[Ubuntu-ma] Release party

Achraf Regragui regragui.achraf at gmail.com
Lun 14 Déc 11:16:08 GMT 2009

On n'a pas besoin dé vérifier la mailing list. Certes que tu es le premier
qu'a proposé une install party, mais au lieu que tu respecte la première
règle du monde libre (partage et collaboration) tu as preferé faire les
choses en solo et tu voulais être celui qui commande et finalement tu viens
d'encaisser..
Ceci me rappelle une phrase (chaque action créée une réaction égale ou
opposée).
Par la suite tu as fini par dire que tu vas te désinscrire (pour que tu
préserve ta dignité) et tu as demandé que personne ne te contact.
Apprends à ne plus regarder la moitié du verre vide, apprend à travailler en
collaboration, apprends à écouter les autres, apprends...
Voilà c'est tout ce que je trouve à dire et au lieu que tu "chiale", tu peux
toujours participer (mais je pense que tu voulais participer autant qu'un
chef !)
Cordialement Regragui Achraf.