[Ubuntu-ma] Ubuntu rencontre

Abdellatif El Qochairi latimamal at gmail.com
Lun 14 Déc 08:40:21 GMT 2009

Moi je confirme, aujourd'hui le Lundi 14 Dec. a 20:00, a balima (don't
forget it may be raining, so we may need to sit inside). mon telephone
06 61 07 77 96, vous pouvez voir ma photo sur www.abdeltif.net

On Sun, 2009-12-13 at 20:48 +0000, ISLAM Abou El Ata wrote:
> [...]
> porterai du noir et des chaussures marron, je vous laisse mon
> téléphone when in doubt: 06 40 26 82 40
>
> La prochaine fois on aura le temps pour mieux s'organiser et aller
> dans un café plus sympa (Bertz?).
>
> confirmez confirmez svp c pour demain!
>
> à+
>

>         Le 13 décembre 2009 20:24, Regragui Achraf
>         <lexiquez at hotmail.com> a écrit :
>

>                 Oui, c'est possible, mais jusqu'a maintenant il n'y a
>                 pas beaucoup de participant à ce meeting, je vais voir
>                 avec les personnes de Rabat-Salé et par la suite on
>                 verra bien si on peut vous envoyez un résumé de notre

 <                 <         <السلام عليكم و رحمة الله و بركاته.
>                 >         >
>                 >         >
>                 >         > Je propose que vous (oui je serai pas de
>                 >         > la partie, je suis pas au Maroc) partez à
>                 >         > Agdal comme ça vous aurez le choix entre
>                 >         > plusieurs cafés et je pense que ça sera
>                 >         > plus simple pour les gens qui viendront,
>                 >         > je l'espère, de casablanca..
>                 >         > Et de ce qui est de l'ordre du jour de
>                 >         > cette première rencontre, je pense que
>                 >         > mettre des visages sur des noms c'est déjà
> [...]
 <                 <         <في أمان الله.