[Ubuntu-ma] Ubuntu rencontre

Mohammed CHERIFI mohammed at mcherifi.org
Dim 13 Déc 21:49:26 GMT 2009

je confirme ma présence pour demain, je suis sur Rabat, j'y serai donc, il y aura sans doute d'autres personnes (développeurs/administrateurs réseau) à ma compagnie, tous passionnés de l'opensource et linux, impatient de voir la communauté bouger!

Demain je raterai mon cours de soir pour assister au meeting, alors vivement qu'on se rencontre;)

Agdal c'est loin, nous sommes plusieurs à venir de salé, il me sembleque la ville est un bon compromis pour tous, et je vous rappèle qu'ilest tard et que c'est pour demain et qu'on s'est pas encore décidé, jepropose de maintenir le rendez-vous pour cette fois à 20h sur laterasse de Balima coté droit quand vous êtes dos au parlement (façe àbalima), le plus au fond possible (pour mieux se reconnaitre) jeporterai du noir et des chaussures marron, je vous laisse mon téléphonewhen in doubt: 06 40 26 82 40

La prochaine fois on aura le temps pour mieux s'organiser et aller dans un café plus sympa (Bertz?).

confirmez confirmez svp c pour demain!

à+