[Ubuntu-ma] L'avenir de Ubuntu-MA

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Dim 13 Déc 09:25:49 GMT 2009

Mes amis,

Dans les archives de la mailing liste, j'ai déjà parlé que mon souhait
c'est de faire de Ubuntu-ma un team reconnu. Mais je sentais pas qu'on
était près à le devenir. D'autres pays arabes sont venus après nous, et
sont devenus des teams reconnus.

Cette fois, c'est notre tour. Je sens qu'on est près pour devenir
officiellement le team marocain pour représenter ubuntu au Maroc. J'ai
préparé une page wiki pour ça:

https://wiki.ubuntu.com/MoroccanTeam/ApprovalApplication

Merci de la contrôler et la corriger. Si l'un de vous souhaite soutenir
notre démarche, rendez-vous le 15 décembre à 20H GMT sur le canal IRC
#ubuntu-meeting du réseau irc.freenode.net

https://wiki.ubuntu.com/LoCoCouncilAgenda

Une explication de ce qui va se passer le 15 décembre:

On sera face a 3 à 5 personnes (loco council), ils vont nous poser des
questions et il faut surtout ne pas tomber dans leur piège.

Tout ce qui est support français, on dira que Ubuntu-fr est là pour ça.
Que nous notre but c'est de s'occuper de nos problèmes internes et aider
les marocains par nos propres moyen de bord linguistiques. (Différentes
langues. Dieu merci ;) )

Voilà maintenant vous êtes informés, ceux qui ont le temps de passer le
15 décembre et de nous soutenir/répondre aux questions sont les
bienvenu(e)s.

Bon dimanche

--
Hassan El Jacifi