[Ubuntu-ma] Thunderbird & la gendarmerie nationale Re: Ebauche du Programme de la Party

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Ven 11 Déc 15:14:00 GMT 2009

Bonjour Achraf,

Merci de changer de fil de discussion quand on choisi de parler d'un autre
sujet.

Pour répondre à ton mail, non le gouvernement marocain ne s'en fout pas des
logiciels libres c'est juste que les décideurs marocains sont "ignorants" ou
surtout font semblant de l'être. Parce que le choix des logiciels fermés
tels qu'ils soient profitent à eux aussi.

Pour info, au jour d'aujourd'hui (à ma connaissance) il y a eu une seule
migration de serveurs au niveau de l'administration publique et ça concerne
le ministère de la pêche (prkoi mandriva et pas redhat ou autre, je n'en
sais rien) :
http://linuxfr.org/2006/09/19/21345.html

Librement votre,
Azzeddine Ouadyani.