[Ubuntu-ma] Ebauche du Programme de la Party

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Ven 11 Déc 14:13:24 GMT 2009

Bunix (+1)
Jacifi (+1)

Je suis aussi de l'avis d'Azzedine concérnant la présence (absence) des
entreprises.

Pour ma contribution personnelle à ce schéma, je propose de faire la
conférence: "La production Multimédia avec Ubuntu Studio"

Pour les salles je pense que le mieux serait de ne garder que la: "*moyenne
avec 11 ordinateurs + projecteurs et équipement de base pour le matériel de
conférence + connectivité internet*" pas la peine de parler des autres dans
le wiki, sauf si la salle "moyenne" s'avère plutôt petite, dans ce cas on
passe à la grande et tant pis pour la connexion, on en aura peut être pas
critiquement besoin pour l'audience.

Je suis heureux que ça aie enfin avancé.

Islam

http://www.nextma.com
http://islam-abouelata.blogspot.com
http://metal-oxyde.blogspot.com