[Ubuntu-ma] GO AHEAD!

Regragui Achraf lexiquez at hotmail.com
Jeu 10 Déc 00:19:01 GMT 2009

Pour mieux comprendre google wave, je te donne deux vidéos
Voici une personne qui vient de démarrer google wave pour la première fois (donc on va faire la découverte pas à pas) http://www.dailymotion.com/video/xbb8ds_decouverte-google-wave-hd_tech
Une personne qui préparé une vidéo ou elle présente les fonctionnalité de google wave avec des exemples http://www.dailymotion.com/video/xbaay4_screencast-google-wave-ifigarocom_tech

Personnellement ce qui me plait, c'est le partage des documents, l'organisation ainsi que le look.
Hier je viens de tester un plug (wavr) pour wordpress et j'ai pu implanté une wave dans mon blog (si tu as un compte, tu peux visualiser cette page http://mircocosme-social.com/wave/).
Bref, quand j'ai testé le plugin, j'ai compris que cet outil peut remplacer (Tweeter) parce que non seulement on peut suivre l'actualité, mais en peux voir ce qu'une personne écrit en temps réel) ainsi que la modification de l'article (via la wave et sans acceder à l'interface GW).
Au niveau du support technique toshiba, j'utilise cet outil avec mes collègues et on peut contribuer facilement.
(Peut être que je vais écrire un billet a propos de google wave si je trouve l'envie, vu que ces derniers, j'utilise mon blog comme un block note)
Pour terminer, je vais juste te dire que mon temps libre est le test des logiciels (ces derniers temps je teste freeplane tu peux voir un petit test ici : http://mircocosme-social.com/micro.html et je pense que tu dois utiliser cet outil avec lequel tu peux organiser tes idées)

Cdt Regragui Achraf