[Ubuntu-ma] LES ATHLETES.

Achraf Reg lexiquez at hotmail.com
Lun 7 Déc 11:57:37 GMT 2009

Voici un lien qui pourra vous donner quelques idées:
 Initiations, conférences sur le logiciel libre et Hadopi,
ateliers et séances d’installation : se tenait les 28 et 29 novembre
Porte de la Villette à la cité des sciences l’Ubuntu Party, en la
présence de Mark Shuttleworth. Images de l’évènement.

http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39711168,00.htm

Cdt R.Achraf