[Ubuntu-ma] LES ATHLETES.

azzeddine ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Dim 6 Déc 21:30:40 GMT 2009

Bonsoir,

Je sais pas pour le reste de la liste mais moi je ne comprend rien de
ce que vous (Me Achraf Sellam) vous racontez !

Si vous parlez de l'install party, je crois que tout est déjà dit !
La balle est dans votre camp.

Moi, j'ai l'impression que vous attendez que cette install party se
fasse d'elle même !? Vous avez eu l'idée d'organiser cet événement
donc il faut c'est a vous de proposer et de chercher conférenciers,
sponsors etc.. Sinon demandez de l'aide !

Vous avez vu passer dans la discussion des gens de chez nextma qui
proposent de vous aider.. Comme vous ne répondez pas à leur offre je
me demande si vous voulez vraiment l'organiser cette install party ??

Voilà, c'est dit !

Librement votre,
Azzeddine Ouadyani.

Envoyé de mon iPhone