[Ubuntu-ma] L'OBJECTIF.

Regragui Achraf lexiquez at hotmail.com
Dim 6 Déc 04:02:40 GMT 2009

Bon, bon
Franchement, il n'y aucun mal de demander l'âge d'une personne en sus de ça il y a un manque au niveau présentation.
 Je pense que Mr Sellam a été un peu speed, car il voulait démarrer une "chose" a propos d'ubuntu parce qu'il a "essayé ubuntu" et il veut apprendre un peu plus, donc il a pensé (c'est bien de pensé de temps à autre), mais avant il faut comprendre que peut être les autres personnes ne partagent pas la même chose que vous (ici on parle de l'intérêt de ce Meeting ou bien de cette présentation).
Je crois que Mr Sellam a commit une petite erreur c'est que la décision d'organiser une ubuntu party était trop hâtive, il a oublié de traiter plusieurs points.
Bref, Mr Sellam avant d'aller plus loin on doit commencer par connaître les autres, leur centre d'intérêt ainsi que leur compétences c'est ainsi que peut développer/réussir.

PS: Mr Sellam grâce à vous cette maling liste à bouger, et je vous félicite encore une fois pour cette initiative, si réponds c'est parce que je crois que vous êtes capable de nous offrir beaucoup de chose et je sais que vous avez beaucoup d'énergie et beaucoup de motivation, donc s'il vous plait, faites quelques chose dans les règles de l'art.

Cordialement Regragui Achraf.