[Ubuntu-ma] prise de contact

Regragui Achraf lexiquez at hotmail.com
Dim 6 Déc 00:33:48 GMT 2009

Bonsoir,
Je suis tout a fait d'accord avec toi Ali.
Achraf ne prends pas les choses de cette manière, mais tu peux dire qu'on essaye de faire connaissance, jusqu'a présent on ignore la majorité des personnes qui sont présente sur cette mailing liste, en sus de ça on n'a pas profité de la messagerie pour qu'on communique et on échange d'idée.
Et je souhaite la bienvenue à Sarah qui vient d'ajoute une touche féminine sur cette mailing liste, et je veux dire à Sarah que ces derniers temps il y a beaucoup de femme qui participe dans le monde d'opensource (Drupal, Mozilla) et j'espère que beaucoup de marocaine vont s'intéresser au monde libre.
Pour conclure je vais me présenter :
Regragui Achraf 28 ans, je suis natif de Marrakech et je vis à Salé.
Je suis un hotliner chez Toshiba.
Voici mon blog http://microcosme-social.com (réflexions personnelles, roman) et ça m'arrive de temps en temps de parler de l'acualité IT.
J'utilise Jaunty Jackalope ainsi que Vista.
Je teste Chromium OS & Windows 7.
J'aimerai que tout le monde se présente et que chacun partage son savoir faire ainsi que les OS qu'il utilises.
Bonnce chance.
Cdt Regragui Achraf