[Ubuntu-ma] L'OBJECTIF.

mezgani ali handrix at gmail.com
Sam 5 Déc 23:23:05 GMT 2009

salam alykum;

Achraf, c'est vrai demander l'age de la personne et une question privée,
mais tu as complétement le droit de ne pas y répondre,
donc merci de ne pas amplifier la chose, surtout prenez les choses avec
simplicité nous savons très bien que vous êtes une personne assez
remarquable surtout grâce a ton attitude envers ce fameux pays.

J'en suis sur que avec le temps, les choses changeront et c'est avec des
gens comme vous musulmans, cultivés, ... que nous progressons, depuis le
début de cette file de discussion sur le meeting ubuntu que je m'attendent à
un planing ou bien un calendrier sur cet évènement, aussi j'ai remarqué un
leger conflit apropos de la personne qui sera chargé de l'organisation.

Qui que ce soit, le but est ne pas se mettre en amont des invités et mais
plutot un travail collectif donc la responsablité est distribuée, et partagé
par vous et bunix ne vous fixez pas sur ce point et faites avancez les
choses avec souplesses et rigueurs.

Allah m3akoum,

Ali MEZGANI
Network Engineering/Security