[Ubuntu-ma] ubuntu and around

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Sam 5 Déc 10:53:15 GMT 2009

Bonjour tout le monde,

Azzeddine à raison, il ne reste pas beaucoup. Je ne sais pas s'il ne
serait pas mieux de replanifier par rapport à la date de l'événement.

On est 38 personnes dans cette mailing liste est c'est toujours les
mêmes personnes qui répondent.

Concernant les CD, j'ai tjrs pas de réponse de votre part.

Hassan El Jacifi
 Ubuntu Member
 Ubuntu Server Team
 Ubuntu High Availability Team