[Ubuntu-ma] [Linux-maroc.org] contact éventuel

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Mer 22 Avr 19:41:22 BST 2009

Bonjour et merci Azzedine pour le message, oui ptet bien un jour :)

Mr Amore, ce serait une joie, j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer Mr
Jean Thiéry de l'AFUL lors d'un congrès africain de recherche en
informatique à l'EMI (Rabat), Je crois que nous pourrions organiser
quelquechose à casablanca pendant votre séjour ici, je suis de Rabat mais je
pourrais me déplacer, ..

Mr Karami, que faites vous à New York?

Librement votre :)

Islam Abou El Ata.