[Ubuntu-ma] [Linux-maroc.org] contact éventuel

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Mer 22 Avr 15:29:23 BST 2009

Bonjour,

Très heureux de faire votre connaissance.
Je suis responsable du portail linux-maroc.org, j'aurais bien aimé vous
rencontrer personnellement mais malheureusement je vis à Toulouse
actuellement (Peut être un jour à Toulouse).

Je me suis permis de mettre en copie de ce mail quelques membres de la
communauté GNU/Linux Marocaine, qui pourraient être intéresses par une
éventuelle rencontre avec vous.
Je vous rappelle que nous avons eu beaucoup de plaisir à rencontrer
plusieurs membres de l'AFUL notamment le président Thierry Stoehr lors des
"Linux Days".

Librement votre,
--
Azzeddine Ouadyani.