[Ubuntu-ma] Modem LG LDU-800 de Wana, déconnexions repetées

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Dim 19 Avr 15:45:06 BST 2009

Salam Azzaddine,

- Quelle version d'ubuntu tu utilises? " lsb_release -c "
- Faudra aussi consulter la totalité de tes logs et ajouter l'option
debug à ton fichier "/etc/ppp/options" pour plus de détails.

N'ayant pas d'adsl, je ne peux trop t'aider. Mais le code d'erreur 16,
explique que la liaison a été coupé. Ceci dit, ça peut être ton FAI ou
une mauvaise gestion du pilote de ton modem.

Mais vu que t'as aussi le même soucis sous Windows, ça doit probablement
venir de ton FAI.

Bon dimanche.

---
Hassan El Jacifi