[Ubuntu-ma] http://ubuntu-ma.org/

Sammy crazybytes at gmail.com
Mer 15 Avr 13:04:10 BST 2009

bonjour,

je me disais que c'est pas tout le monde qui ne sera pas disponible pendant
le mois de juillet,
vaut mieux revoir la question, il y'a surement un meilleur plan.

amicalement

Le 15 avril 2009 06:55, Azzeddine Ouadyani <azzeddine.ouadyani at gmail.com> a
écrit :

> Bonjour,
>
> C'est vrai que c'est la seule solution qui reste pour nous autres expats.
>
> --
> Azzeddine Ouadyani.

Sammy,
be liberal in what you accept, be strict in what you send