[Ubuntu-ma] http://ubuntu-ma.org/

Fouad FAKIH black.shark001 at gmail.com
Mer 15 Avr 00:58:39 BST 2009

Bonsoir,

Ce que je cherchais à faire ce n'est pas de remplacer le site ubuntu-fr,
sinon de faire un complément avec les questions les plus fréquentes
concernant les marocains et ses besoins que sont biensur différents de
celles des français. Notamment je voulais occuper le nom de domaine
ubuntu-ma.org, donc s'il y déjà un site "ubuntu-ma.tuxfamily.org" on
fait une redirection à partir du nom de domaine ubuntu-ma.org, il suffit
juste de mettre à jour le site "dernière version d'ubuntu 7.10".
En plus, on fera comme une mise à jour de la documentation présente sur
le site doc.ubuntu-fr.org en laissant juste l'important avec des ajouts
évidemment...
Et pour le forum on pourra envoyer directement au
http://forum.ubuntu-fr.org/ pour que la communauté reste toujours active
(c'est ce qui compte, nn?!!), avec la demande de création d'une rubrique
spéciale pour les sujets qui concernent seulement les marocains et qui
n'ont pas de place ailleurs.