[Ubuntu-ma] http://ubuntu-ma.org/

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Mar 14 Avr 15:49:43 BST 2009

Sammy,

Je parle aussi de loco-team puisque depuis le début on parle de
ubuntu-ma.org (détenu et reservé par Ubuntu pour la loco-team marocaine).
Une loco team est un projet aussi petit soit-il.

Je ne suis pas contre la création d'une loco team et/ou portail pour les
users marocains, mais plutôt pour enrichir les portails existants (vous avez
parler de http://ubuntu-ma.tuxfamily.org/)

Je vous invite à suivre l'exemple de la communauté Tunisienne qui fait du
(simple mais) bon boulot.

--
Azzeddine.