[Ubuntu-ma] http://ubuntu-ma.org/

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Mar 14 Avr 14:42:57 BST 2009

Salut tout le monde,

Ça fait plaisir de voir qu'il y a enfin du mouvement enfin dans cette liste.

Juste précision, on ne va pas remplacer Ubuntu-fr, mais l'idée venant de
  "Bl4cK_$h4Rk" est intéressante. Certains des problèmes ne concernent
pas toute la communauté, et ça nous empêche pas d'avoir notre propre
documentation en langue française pour nos propre problèmes.

J'ai essayé à plusieurs fois de demander une petite contribution de
votre part (Ubuntu-ma). Mon dernier mail concerne une petite rencontre
pour la release de la nouvelle version Ubuntu. Cette rencontre peut se
faire juste entre vous dans un café avec accès WiFi et vous permettant
de faire connaissance et de parler de votre expérience.

Actuellement, je suis un peu perturbé entre mon travail et la release
party d'ubuntu-CH. Le mois de Mai, je suis invité à l'UDS qui se
déroulera à Barcelone "https://wiki.ubuntu.com/UDSKarmic". Le mois de
Juillet, je serais au Maroc, si ça vous interesse, on peut faire une
rencontre si possible ;)

Je vous souhaite une agréable journée.

---
Hassan El Jacifi