[Ubuntu-ma] http://ubuntu-ma.org/

mezgani ali handrix at gmail.com
Mar 14 Avr 12:51:59 BST 2009

2009/4/14 Azzeddine Ouadyani <azzeddine.ouadyani at gmail.com>

> Bonjour,
>
> Ali, si Ubuntu, Debian ou autres projets open source ont vu le jour et sont
> ce qu'ils sont aujourd'hui c'est en partie à cause de la communauté qui les
> soutient. Au jour d'aujourd'hui plusieurs personnes/entreprises rejoignent
> ces communautés au lieu d'en créer d'autres.. A ton avis, pour quoi ? C'est
> justement pour ne pas disperser les efforts et ne pas réinventer la roue
> comme disait notre ami Sammy.

Disperser l'effort ? qu'est ce que tu veux dire par cela
Mon intention est d'acceuillir les nouvelles idées et ne pas les ejecter
pour la simple raison, qu'il existe un site mère qui fait la même chose.

Il existe des centaines de distributions linux qui survivent très bien,
malgrès leurs diversions.
Et on remarque que la notions de dispersion n'est toujours pas correct, car
cette dernière menera à des systèmes fermés.

> Tu peux contacter le site / communauté que tu estime intéressante pour
> mettre à sa disposition ton savoir et/ou tes propositions, je pense que tu
> sera accueilli à bras ouverts.

Surement, c la ou provient la notion de la communauté.

http://www.secufox.org/