[Ubuntu-ma] http://ubuntu-ma.org/

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Mar 14 Avr 12:28:03 BST 2009

Bonjour,

Ali, si Ubuntu, Debian ou autres projets open source ont vu le jour et sont
ce qu'ils sont aujourd'hui c'est en partie à cause de la communauté qui les
soutient. Au jour d'aujourd'hui plusieurs personnes/entreprises rejoignent
ces communautés au lieu d'en créer d'autres.. A ton avis, pour quoi ? C'est
justement pour ne pas disperser les efforts et ne pas réinventer la roue
comme disait notre ami Sammy.

Tu peux contacter le site / communauté que tu estime intéressante pour
mettre à sa disposition ton savoir et/ou tes propositions, je pense que tu
sera accueilli à bras ouverts.

Librement votre,
--
Azzeddine Ouadyani.