[Ubuntu-ma] http://ubuntu-ma.org/

mezgani ali handrix at gmail.com
Mar 14 Avr 10:58:59 BST 2009

Salam Sammy,

2009/4/14 Sammy <crazybytes at gmail.com>

> Bonjour,
> Pourquoi chercher à réinventer la roue ...; ubuntu-fr.org existe déjà non
> ? très complet coté wiki et très actif aussi ..., et pour ubuntu-ma.org,
> je pense qu'il existe déjà ça aussi ubuntu-ma.tuxfamily.org, ;)

Ce que tu dis me parait un peu décalé.
Toute communauté "Ubuntu Maroc" ou bien autre, doit avoir un champ de
partage d'information et un champ de contribution.

Nous nous limiterons pas au travail des autres et rester les bras croisés
avec le simple argument ils ont fait le travail pour nous.
Nous nous contenterons du confort fourni par les autres utilisateurs, nous
serons au sommet de la consomation au lieu de produire quelque chose.

alors que nous voyons cette meche de curiosité chez quelques utilisateurs
Marocains, ça fait vraiement un immense plaisr d'entendre leurs idées et de
les partager avec eux.

C'est vrai que Ubuntu france est assez riche mais ça nous n'empeche pas
d'avancer et prendre ce relai pour en faire un grand portail.

> amicalement.

> Sammy,
> be liberal in what you accept, be strict in what you send

Ali MEZGANI
Network Engineering/Security
http://securfox.wordpress.com/