[Ubuntu-ma] FORMATION TECHNIQUE OPENERP du 10 au 14 nov a casablanca

abdrahman elkafil elkafil at gmail.com
Mer 15 Oct 10:51:13 BST 2008

Dans la continuité du cycle de formation OPENERP (ERP OPEN SOURCE le plus
téléchargé du WEB),

NEXTMA organise une formation technique de 5 jours du 10 au 14 novembre 2008
destinée aux informaticiens désirants s'initier sur OPENERP afin de pouvoir
l'adapter aux besoins spécifiques des entreprises ainsi qu'aux intégrateurs
voulant implémenter OPENERP et offrir du service sur ce programme de gestion
intégré OPENSOURCE couvrant l'ensemble des modules

Formation destinée à des développeurs techniques,consultant technique et
toutes personnes désirant offrir du service autour de OPENERP

Objectifs

  Maîtriser OpenERP
  Développer de nouveaux modules
  Adapter OpenERP à différents projets
  Mettre en place une interface avec d'autres applications et/ou site(s) Web

Pour plus d'infos sur la formation technique OPENERP: http://www.nextma.com

Pour plus d'infos sur OPENERP: http://www.openerp.com

NEXTMA

1er partenaire OPENERP au maghreb