[ubuntu-it] Ci risiamo, la RAI non si vede più

paolo giglio paolo a paologiglio.net
Lun 30 Lug 2012 11:45:26 UTC

salve

da qui si vede tutto e io vivo all'estero

http://www.respirotv.n.nu/

buona giornata

--
Paolo Giglio
paolo a paologiglio.net

Adresse au Niger / Indirizzo in Niger :
B.P. 10.388 NIAMEY
TEL  : +227 20722415
Cellulare / cellulaire : +227 96974031 ou 90978159
VOIP : 0125 1925471
(chiamata gratuita : dall'Italia si paga solo come se si chiamasse uno 0125)
(appel gratuit : de l'Italie on ne paie que comme pour appeler un 0125. Si vous etes
en Europe et vous avez les appels européens gratuits, vous ne paierez rien)

Adresse en Italie / Indirizzo in Italia :
via Perra 51 - 10010 Cascinette d'Ivrea (TO)
TEL +39 0125251290
cellulare / cellulaire : +39 3773195890

www.reseda-niger.net
www.paologiglio.net