Problème au sein du fichier Kickstart

Zoubeida Zarkouna zzarkouna at gmail.com
Tue Apr 20 16:32:50 BST 2010

Bonjour,
J'essaye d'installer automatique hardy-server-64bits depuis le réseau et
j'utilise kickstart.
j'ai un problème concernant la partie %post dans laquelle je veux exécuter
un script python qui sert a installer automatiquement Openldap.
le script marche trés bien sur une machine nouvellement installer.
Pour ce faire j'ai besoin de télécharger un paquet depuis mon serveur web
puis exécuter mon script
je ne trouve pas vraiment la systax correcte voici mon essai qui echou

%post
wget http://10.206.202.91/html/archive.tar.gz
wget http://10.206.202.91/tools/install-ldap.py
python install-ldap.py
exit

je veux savoir que par défaut ou seront sauvegarder mon archive et mon
script.??
je n'arrive pas à bien saisir quand utiliser chroot ou pas.y'en a des
documents affirmant le faite que lorsque je fais un wget il faut mettre
nochroot et d'autre pas, pour moi j'ai essayé les deux cas et y'a pas de
différence.
je vous prie de me répondre dés que possible vue que je ne peux pas avancer
dans mon projet sans cette étape .
Cordialement.

--
Zoubeïda ZARKOUNA
Élève ingénieur (Systèmes et Réseaux Informatique)