xiaomi redmi 7a

Thomas De Contes d.l.tDeContes at free.fr
Ven 10 Jan 23:43:15 UTC 2020

Le 22 déc. 2019 à 18:38, Dan a écrit :

> Et ça fonctionne sur tous les systèmes GNU/Linux.  😁

merci pour l'info,
j'ai pas vu ton message à temps,

la prochaine fois que j'y serai j'essaierai ce truc, ça peut toujours être intéressant pour ne pas devoir brancher le câble,

merci :-)

ps : est il possible de parametrer la liste en sorte de ne pas recevoir les messages en double des qu'on est en copie ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/