LINUX : Lecture

Vincent Hardy vincent at domainedeleau.com
Mer 12 Sep 10:49:14 UTC 2018

Lire mes fichiers de paramétrage MS-Windows ou Mac OS
Pour les PC, il ne faut utiliser explore2fs, programme composé d'un seul
fichier
pour win 9x ou NT, et qui se lance sans aucun paramétrage et qui
n'interfère pas avec votre autre
système. Ensuite, vous pouvez voir (et éventuellement écrire) vos fichiers
texte avec notepad ou
wordpad (mieux), vos fichiers gif ou jpg ou parcourir les arborescences.