Supprimer une version d'Ubuntu sur l'ordinateur- RÉSOLU

Pierre Lusardi pierre.lusardi at sfr.fr
Mar 11 Sep 14:26:17 UTC 2018

Parmi tous les sites que j'ai visités, j'ai fini par trouver celui qui m'a donné les infos qui marchent pour l'utilitaire "os-uninstaller"  :

http://monubuntu.com/html/ubuntu/84.programmes_entretien.php

Pour ceux que ça intéresse, voici la commande à taper et ensuite suivre les instructions :

sudo add-apt-repository ppa:yannubuntu/boot-repair && sudo apt-get update; sudo apt-get install -y os-uninstaller && os-uninstaller

Bonne journée

Pierre Lusardi