reponse au sujet du groupe de discussion ubuntu

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 5 Sep 22:05:44 UTC 2018

Bonjour!
Bon retour donc sur la liste Ubuntu, mais je vais vous demander de
porter attention à une ou 2 petites choses:

1. écrivez ou répondez toujours à la liste et non aux courriels
personnels à moins que ce soit voulu ainsi.
2. ne divulguez JAMAIS vos mots de passe à personne.

un petit conseil pour les mots de passe, utilisez le logiciel KEEPASSX
qui se trouve dans la logithèque, cela vous évitera plein de soucis de
perte de mots de passe.

bonne fin de journée et salutations.

Steve