erreur sur synaptic

Vincent Hardy vincent at domainedeleau.com
Ven 9 Nov 23:02:30 UTC 2018

Bonjour,

Pour un bon source.list : "*source.list generator*" dans google.
https://www.google.com/search?q=source.list+ubuntu+18.04&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

*Et autre chose cela fait plusieurs fois que je suis piraté par APT* je
cherche une solution genre routage du port APT ou autres. Merci d''avance.