erreur sur synaptic

doillon dp.paul at orange.fr
Ven 9 Nov 12:10:52 UTC 2018

je vous envoie l'erreur retournée

The repository 'http://ppa.launchpad.net/nilarimogard/webupd8/ubuntu
disco Release' does not have a Release file.Updating from such a
repository can't be done securely, and is therefore disabled by
default.See apt-secure(8) manpage for repository creation and user
configuration details.Erreur de
GPG : http://liveusb.info/multisystem/depot all Release : Les signatures
suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas
disponible : NO_PUBKEY 4E940D7FDD7FB8CCThe repository
'http://liveusb.info/multisystem/depot all Release' is not signed.