erreur sur synaptic

doillon dp.paul at orange.fr
Ven 9 Nov 06:13:16 UTC 2018

Merci j'ai retrouvé mon synaptic en éliminant les mauvaise lignes comme
indiqué plus bas.

Mais j'ai encore une erreur?

Erreur de GPG : http://liveusb.info/multisystem/depot all Release : Les
signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique
n'est pas disponible : NO_PUBKEY 4E940D7FDD7FB8CCThe repository
'http://liveusb.info/multisystem/depot all Release' is not signed.

Merci j'avance et j’apprends encore salutations

Paul

Je ne sais pas quoi faire