erreur sur synaptic

doillon dp.paul at orange.fr
Jeu 8 Nov 12:01:15 UTC 2018

Bonjour,

Voila j'ai installé DEBIAN Debian GNU/Linux 9 (stretch) 32 bits qui vas
super bien mais la je viens de constater une erreur dans mon SYNAPTIC
pour des mise à jour.

E: Malformed entry 19 in list file /etc/apt/sources.list (Component)

E: Malformed entry 1 in list file
/etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list (Component)

E: Impossible de lire la liste des sources.

Vous pouvez essayer de corriger le problème en ouvrant la fenêtre des
dépôts.

E: _cache->open() failed, please report.

J'ai du faire une erreur à cause de mon DVD d’installation qui démarrait
à chaque installation  .

J'ai beau chercher sur les forom je ne trouve pas pour remettre en état
merci de me donner des conseils.

Salutation bonne journée ett merci d'avance

Paul