Nautilus

Dan dan.by at starinux.org
Mar 15 Mai 22:21:19 UTC 2018

salut,
J'ai le même défaut sous Xubuntu 18.04 que j'avais aussi sous 17.10
Quand on clic sur un document on ouvre la recherche de fichiers catfish!
Pour éviter cela il faut alors faire un clic droit puis aller dans le sous
menu, ouvrir avec une autre application et là, choisir la bonne application
qui est celle par défaut selon l'extension du document. c'est fastidieux.
Alors si il y a une solution pour éviter cela je suis preneur.
ciao

Dan

Je suis Linuxien (je choisis ma distribution Gnu/Linux: Xubuntu, Zorin et
Budgie). Aficionado du logiciel Libre, pour un monde de partage et
d'entraide gratuit.

Merci de ne m'envoyer que des fichiers aux formats interopérables dit
libres (odf
ods odp ou pdf) et d'éviter les fichier propriétaires (doc docx xls xlsx
ppt pptx).